mercredi 30 janvier 2013

Les petits poissons dans l'eau...

Voilà des photos de la cape de bain finie! Ou du moins quasi car il me reste à inscrire en flex le prénom du loulou dès qu'on aura idée de comment les parents ont choisi de l'écrire :)

La demande de mon amie était une cape de bain avec des motifs colorés sur fond blanc ou beige.

J'ai donc choisi de faire une cape de bain de 1m sur 1m afin qu'elle puisse service au ptit loup pour un moment. En effet je pense que cette taille conviendra même à un petit garçon et sera encore bien pratique avec sa capuche.
Pour les motifs j'avais suggéré à mon amie plusieurs idées: canards, baleine, poissons... on est donc parties sur une Baleine et 3 poissons colorés. La capuche est décorée par des ronds de couleurs pour rappeler les bulles des poissons. Le tout avec des fils contrastants pour rajouter encore un peu de punch!
J'ai choisi de mettre un biais bleu clair pour rappeler la mer et garder l'esprit petit garçon.

L'éponge provient de chez Ikéa, les tissus rouge-bleu-vert-jaune sont du site scrapmalin, le biais de mon stock, les fils de mon stock (principalement marché St Michel Bordeaux), étiquette "H comme Hérisson" de ABC marquage.

Vues générales: 

  

Ensemble des appliqués:






Détails appliqués:

  

Détails étiquette:

  
   

Alors, Amandine, j'espère que ça te plaira ainsi qu'au destinataire et à ses parents. Merci de ta confiance, ca fait très plaisir!

2 commentaires:

  1. Oh ben je pense que tu vas faire carton plein! en tous cas j'aime beaucoup et c'est punchy ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)