samedi 5 janvier 2013

Cadeaux de naissance Liam et Nolan

Pour deux petits jumeaux nés le 3 décembre chez ma copine de couture, connue sur un groupe FB mais avec qui j'ai vite beaucoup partagé durant ses mois de repos pour suspicion d'accouchement prématuré... pour la petites histoire les petits n'ont au final même pas 1mois d'avance et ont pété la forme dès le début!

Pour chacun d'eux j'ai fait un petit bavoir 0-3 mois patron maison avec doudous "dino" assortis issus d'un tuto Cré-enfantin.
Bleu pour Liam et vert pour Nolan.

Les bavoirs:

Éponges Auchan, tissus créateurs Riley Blake (vert) et Michael Miller (bleu), pressions KAM

 
 
 
 

 
 


Les doudous:
Eponges Auchan, tissus bleu a pois blanc marché St Michel Bordeaux, feutrine blanche et orange Cultura, tissus créateurs Riley blake et Michael Miller.


lien: cré enfantin, doudou dino  http://creenfantin.canalblog.com/archives/2012/06/21/24544386.html

6 commentaires:

  1. trop chou . Virginie la maman des petits bouts

    RépondreSupprimer
  2. bravo, c'est magnifique ^_^ J'aime beaucoup les doudous dino ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai une préférence pour le vert quand même :)

      Supprimer
  3. Je suis fan comme d'hab! où peut-on passer commande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je mette en place un email exprès pour le blog etc... Mais toit tu sais où me trouver si besoin ;)

      Supprimer
  4. Oh mais c'est super ça comme cadeau :) Quand je serais enceinte je te préviendrais lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)